Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes cartoon (tous pourri)
23 mai 2008

révolution parti 1

voici l'affiche de révolution parti 1

affiche_revolution

histoire :
ravelle est libéré de prison il a pris 15 ans alors qui lé innocent une fois dehors il rencontre son cousin sa famille ses amis une seconde fois mais après 6 mois la révolte commence et tous meurs il va devoir s'occuper de jim stones le fils de son meilleur ami
pendant ce temps le président manigance quelque chose...

anecdote :
le film ma pris 6 mois et sa ne se vois pas car enfait internet bugé bref pas pu aller sur lak et en plus j'avais la flemme de continué le film

durée :
2min30sec

intéret :
minime il n'est même pas devenue film du moment

intention max :
certaine personne on regarder (juste 3 en fait)

Publicité
Publicité
Commentaires
mes cartoon (tous pourri)
Publicité
Publicité